Top 5 des articles les plus lus en 2014

2

 Top 5 des articles les plus lus en 2014

Bien que La Grande Déroute existe depuis près de… 8 ans? 10 ans? Une longue période d’inactivité a caractérisé les dernières années. Le premier janvier 2014, forte d’un projet de voyage qui a vu le jour et d’un énième changement de carrière, j’ai eu envie de m’y remettre. Plus sérieusement. Sérieusement, oui, mais à temps perdu, tout de même. J’ai 3 beaux enfants, une entreprise et des études universitaires qui prennent déjà beaucoup de mon temps. Néanmoins, j’ai tenu le cap sur cette deuxième première année de blog. Par curiosité, je me suis récemment demandé quels avaient été les articles les plus populaires de 2014.

Je vous présente aujourd’hui, pour conclure cette année d’écrits, le top 5 des articles le plus lus de 2014. On peut dire que l’Europe et l’Abitibi ont eu la cote!

Roulement de tambour…

 

5- En cinquième position, nous retrouvons On n’y arrivera pas: La fois où on s’est dit que partir en voyage, c’était un peu con. Ce texte où on se fout gentilment de ma gueule à la lecture de notre inefficacité voyageuse autostoppeuse débutante (rassurez-vous, on a pris de l’expérience depuis!).

100_0516

4- La quatrième position va au premier article de la nouvelle catégorie Amis Voyageurs, avec Amis Voyageurs: Eurovélo6 dans lequel Marie-Ève et John qui se sont gentilment prêtés au jeu. Je remercie encore une fois, très sincèrement.

10754886_10152923986857160_350049383_n

3- La troisième position nous mène à cet article si rapidement partagé : L’Abitibi pour l’amateur de bonnes bières. D’ailleurs, j’ai une petite mise à jour à faire bientôt pour celui-ci. Stay tuned!

microbrasserie le prospecteur

2- Et si on partait en Europe?  devient le deuxième article le plus lu de l’année 2014. Comme quoi que de voir à quel point nous avions décidé de partir malgré un budget extra-maigre et une absence quasi totale d’expérience.

auto-stop belgique

1- La première position, l’article le plus populaire de l’année 2014, concerne encore l’Abitibi: Festivals en Abitibi: une offre étonnante. Je suis agréablement surprise de celui-là. En espérant qu’il aura donné le goût à certains d’entre vous d’avaler les kilomètres pour aller vous éclater dans la région!

dsc_2543

 

 

2015 est déjà commencée, il est temps que je me mette au travail!

About Author

Éparpillée professionnellement, langagière de métier, étudiante à perpète, géographiquement indépendante, voyageuse et mère X3. Voyages, linguistique et périnatalité teintent mon quotidien.