La Grande Déroute finaliste! Top 10 meilleur blog canadien!

2

 La Grande Déroute est finaliste aux Mib Awards 2014!

Sincèrement, je m’étais inscrite aux MibAwards comme ça, sur un coup de tête. J’avais vu passer le concours l’année passée, et je m’étais dit que je participerais peut-être en 2014 si je tiens toujours la route (ce qui franchement, n’est pas évident tous les jours au travers d’une routine enfants-université-entrepreneuriat-vie sociale-travail-couple-famille-desfois dodo-blogue). Le blog n’est pas encore tout à fait à mon goût. Il me reste tant de trucs à peaufiner. Je prends mon temps, je le fais avec grand plaisir, je ne suis pas pressée.

J’ai vu l’annonce des Mib Awards 2014, et je me suis dit: tiens, pourquoi pas? Ce sera amusant!

Honnêtement, avez-vous vu la qualité des autres blogs qui s’y sont présentés? Wow!

 

finalistemidawards

 

Et puis, aujourd’hui, j’apprends (un peu en retard, même!) que je fais partie des finalistes. Top 10 meilleur blog canadien. Catégorie Voyage et Tourisme. Oui, oui! Et ce, à partir des votes du public! Et ce, même s’il y avait plus de 10 nominations… ;)

 

Ça fait franchement plaisir!

Je suis impressionnée des autres blogs qui font partie de ces finalistes… Moi, Mes souliers, Découverte Monde, Nomad Junkies, pour ne nommer que ceux-là… Des blogs bien rôdés, connus et appréciés.

Alors voilà, ce billet, je l’ai écris seulement pour vous dire MERCI! Merci mille fois, ça fait chaud au coeur.

Je vous encourage fortement à aller jeter un coup d’oeil aux 9 autres de la catégorie Voyage et Tourisme, ainsi qu’aux finalistes des autres catégories! Il y a de la belle découverte à y faire, croyez-moi!

 

Merci!

 

 

About Author

Éparpillée professionnellement, langagière de métier, géographiquement indépendante, voyageuse et mère X3. Périnatalité, linguistique et voyages teintent mon quotidien.

2 commentaires

Leave A Reply

CommentLuv badge
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer